Nous sommes actuellement le Lun Oct 21, 2019 9:22 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Silencieux
MessagePublié: Mer Déc 05, 2007 9:34 pm 
Hors-ligne
BBQ Fan

salut
vous savez avec quoi je peux faire le silencieux de mon nbb, je parle au niveau de la metiere disolation phonique?

cest bizare que les silencieu marche pas sur un aeg ou meme un spring...car le bruit vient quand meme de la...je sais plus comment on appelle ca, a la sortie du canon. cest clair que sur un gbb, cest la culasse qui fait le plus de bruit, et sur laeg, cest le moteur et le piston (dont il vende des tete en caoutchou pour justement etoufer le bruit^^)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 05, 2007 9:43 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

oula le petit robert c'est pas ton ami a toi non plus, tu devrais faire attention a ton orthographe... les silencieux en airsoft apparement c'est plus pour le style que pour etouffer le bruit, y'en a qui marchent bien mais y'en a pas beaucoup, en tout cas je pense pas qu'en bricolant tu pourrais faire un truc vraiment efficace ou alors t'es vraiment un bon bricolo... si ça peut t'aider y'a des tutos sur airsofttech et airsoft upgrade, les deux grands du bricolage airsoft

moi perso j'ai fait un silencieux pour mon M1991 mais il devie la bille et la ralenti plus qu'autre chose alors bon... (en meme temps je suis vraiment pas bon en bricolage, prolonger le canon avec un effaceur et un bout de carton ya que moi qui soie assez couillon pour le faire...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 05, 2007 10:19 pm 
Hors-ligne
BBQ Fan

mdr
ouai je sais pour mon orthographe...mais bon :( :.
en revanche ouai je suis assez bon bricolo, jai quelques indice sur quoi et comment il me manque juste la matiere lol.
si jarrive a en faire un qui marche jte previens;)
en revanche, pour bricoler (le silencieu entre autre)il faut sinformer,savoir le pourquoi du comment: savoir pourquoi ca fais du bruit, a cause de quoi...c'est tous des phenomene physique, qu'il sont contrable....enfin bref lol^^ jte previens, et je te dis comment faire^^ (ou je te le fais...on vera lol)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 05, 2007 10:38 pm 
Hors-ligne
Kalash God

silencieu= meilleur précision car la bille est guidée plus longtemps (sur une plus grande distance)

°La MuSe M'hAbItE mAiS PaS l'InVeRsE°

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2007 2:49 am 
Hors-ligne
Modérateur Twhyth

Kartouch a écrit:
silencieu= meilleur précision car la bille est guidée plus longtemps (sur une plus grande distance)

J'ai un (très) gros doute.

Pour que le silencieux n'influence pas négativement la bille au moment du passage canon vers silencieux, il faut que ce dernier soit parfaitement joint au canon de façon à offrir une surface totalement lisse sur toute la longueur.
Vu le prix des silencieux et des canons d'airsoft, je doute qu'ils soient usinés avec assez de précision pour s'appliquer parfaitement l'un à l'autre.

Un silencieux en airsoft n'a pas l'efficacité d'un vrai pour 2 bonnes et simples raisons (et en gros, vrac et rapide):
Ce qui produit le plus de bruit dans un tir sont

1 la détente brutale en sortie de canon des gaz produits par la mise à feu, comprimés par la balle à l'avant et par la culasse à l'arrière.
2 par le passage de la balle à une vitesse supérieure à 330m/s, soit le mur du son (qui produit plus de bruit que la détente des gaz).

Un silencieux ne fait que permettre la détente d'une partie des gaz avant la sortie du canon.

L'amorce ne fait qu'un petit "pet" et la mise à feu et l'explosion de la cartouche à peine plus.

En airsoft, heureusement rien ne passe la vitesse du son et aucun gaz ne se détend assez violemment pour produire une vraie détonation.

Si un silencieux airsoft fonctionnait aussi efficacement qu'un vrai, la bille tomberait un 3 m du canon... Si on cherche à éliminer les fuites d'air dans l'ensemble nozzle - hop up- canon, ce n'est pas pour le piéger dans la chicane d'un silencieux et perdre toute ainsi efficacité.

Les silencieux airsoft ne font qu'assourdir le bruit, un peu comme un tapis...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2007 4:44 pm 
Hors-ligne
Universal soldier

La première utilitée des silencieux est de dissimuler un canon de précision plus court

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2007 5:09 pm 
Hors-ligne
SNAFU

oconnor a écrit:
La première utilitée des silencieux est de dissimuler un canon de précision plus court

Plus long, mon ami, plus long :D

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2007 5:27 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Schum a écrit:
oconnor a écrit:

moi j'aurai dit trop court clope

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2007 5:38 pm 
Hors-ligne
SNAFU

quand tu mets un canon de précision, il est parfois plus long que celui d'origine. Le silencieux permet de planquer le bout qui dépasse... Si le dit canon de précision était plus court, y'aurait aucune nécessité de le planquer dans un silencieux...
:P

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2007 5:46 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

oui mais non :clop

Bon ok => j'avais pas compris qu'on parlais d'un canon de précision :rouge

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2007 6:44 pm 
Hors-ligne
SNAFU

fra2406 a écrit:
Bon ok => j'avais pas compris qu'on parlais d'un canon de précision

oconnor a écrit:

Il faut lire, jeune homme ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2007 6:48 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Hell shooter a écrit:
mdr
ouai je sais pour mon orthographe...mais bon :( :.
en revanche ouai je suis assez bon bricolo, jai quelques indice sur quoi et comment il me manque juste la matiere lol.
si jarrive a en faire un qui marche jte previens;)
en revanche, pour bricoler (le silencieu entre autre)il faut sinformer,savoir le pourquoi du comment: savoir pourquoi ca fais du bruit, a cause de quoi...c'est tous des phenomene physique, qu'il sont contrable....enfin bref lol^^ jte previens, et je te dis comment faire^^ (ou je te le fais...on vera lol)

c'est gentil mais c'est pas comment le faire qui m'inquiete, c'est plutot avec quoi le faire parce que niveau outillage chez moi... la plupart des outils sont rouillés et ébréchés, l'établi est bloqué par une table de ping pong et j'ai la flemme de me déplacer dans un magazin d'outillage... genre pour l'interieur du sileucieux je voulais prendre un petit tube de plomberie (entre 6.01 et 7 mm) mais j'avais la flemme de le chercher alors j'ai pris un effaceur et j'ai coupé les bouts et comme il étais un peu trop court j'ai rajouté un tube en carton au bout (premiere erreur a la con...) ensuite j'ai percé l'effaceur pour "que le bruit s'échappe par les trous" mdr mais le probleme c'est que j'ai percé vers l'interieur est que pour aller limer les morceau de platoc qui dépassent a l'interieur de l'effaceur faut avoir la foi quoi donc ça explique le ralentissement de ma bille... sinon ben je le fixe en emboitant le bout de l'effaceur qui depace dans le faux canon taille réele de la réplique ce qui explique pourquoi la bille est déviée... on voit bien que bob le bricoleur c'est pas mon pere quoi... cela dit l'autre fois j'ai fabriqué des plaquettes pour la poignée de la meme réplique et je suis assez content du résultat lol

sinon pour la matiere a l'interieur du silencieux tu peut mettre a peu près ce que tu veux étant donné que ça servira a rien de toute facon, c'ets juste pour mettre un peu de poids et peu etre éviter que ça fasse encore plus de bruit lol. moi perso j'ai mis des mouchoirs, avec de la laine de verre ça ferais plus classe a la limite. je posterais des photos de mes bricolages plus tard lol

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2007 9:23 pm 
Hors-ligne
Universal soldier

Schum a écrit:
oconnor a écrit:

Oui juste, désolé faute d'inatention

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 23, 2007 1:13 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Y a ça sur sniperland c'est super bien fait pour les interressé ;)

http://www.sniperland.net/Articles//Fabriquer-un-silencieux-8.htm

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 02, 2008 5:29 pm 
Hors-ligne
Cible facile

Moi pour mais silencieux je prend un tube en pvc avec du polystyrène a l'intérieur avec un canon de précision a l'intérieur pour le pas fausser le tir.mais sa n'est pas toujours efficace

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 02, 2008 8:53 pm 
Hors-ligne
SNAFU

Image

Roooooooooooh...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Nous sommes actuellement le Lun Oct 21, 2019 9:22 pm