Forums de l'Airsoft -
http://airsofteur.com/forum/

"viellir" des pièces ABS de couleur bois
http://airsofteur.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=2787
Page 2 sur 2

Auteur:  Georges [ Mar Juil 08, 2008 3:54 pm ]
Sujet du message:  ...

Dites , la couleur a pas tendance a ce barrée apres plusieur partie ? Avec les mains qui transpire ect ect ?

Je suis tombée amoureux du M14 et j'aimerai ne pas ratée mon coup pendant le viellissement :p

Auteur:  Dexa [ Mar Juil 08, 2008 5:29 pm ]
Sujet du message:  Re: ...

Georges a écrit:
Dites , la couleur a pas tendance a ce barrée apres plusieur partie ? Avec les mains qui transpire ect ect ?


Tiens c'est vrai que c'est pas con ça, encore les pièces metal une fois que c'est fait c'est fait, mais la comme c'est un peu de la "déco", c'est peut être fragile ? a moins que la thérebantine ait une propriété vernissante ?

Auteur:  Schum [ Mar Juil 08, 2008 6:38 pm ]
Sujet du message: 

Au pire, un fine couche de vernis mat et on en parle plus...

Auteur:  nono [ Mar Juil 08, 2008 6:53 pm ]
Sujet du message: 

Mmmhhh... il me semble que la résistance dépend fortement de l'indélébile utilisée...

Auteur:  WidowMaker [ Mer Juil 09, 2008 8:16 am ]
Sujet du message: 

Schum a écrit:
Au pire, un fine couche de vernis mat et on en parle plus...

Je suis Schum un coup de vernis mat devrait faire l'affaire. Je vais chercher après le matériel nécessaire et je m'y mettrais dès que j'y peux!
;)

Auteur:  Schum [ Sam Mar 28, 2009 8:40 pm ]
Sujet du message: 

Que voilà un excellent déterrage :p

C'est dingue la qualité du rendu obtenu par le gars sur ton lien...

Page 2 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/