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 Sujet du message: [TUTO Steyr AUG] + de place pour la batterie
MessagePublié: Lun Avr 06, 2009 6:39 pm 
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Brad Pitt
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Inscrit le: Lun Mar 16, 2009 11:00 pm
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Bonjour à tous. :)

Après la review, voici un petit tuto pour gagner un peu de place dans l'emplacement de la batterie.
Il permet de moins se prendre la tête pour la ranger (parce qu'il faut avouer qu'au début faut 5 minutes) puis pour les plus bricolos d'entre vous il vous permettra d'ajouter un élément à votre batterie et ainsi gagner en autonomie! ;)


Tout d'abord on ouvre la loge de la batterie en enlevant le cache. L'idéal c'est avec un couteau parce que ca peut être très dur à enlever à mains nues. Attention toutefois à ne pas charcuter le plastique.
Ca fait pas un très bel effet... ;)

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Ensuite il faut dévisser les deux vis que voici:

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Ne les perdez pas! ;)
Écartez délicatement les deux parties. Normalement les jonctions supérieures sont collées. N'essayez pas de les séparer. Seul le bas de la réplique de desserre.
(Pas besoin de plus, quels que soient les bricolages à effectuer sur cette réplique)


Avant modification vous devriez vous retrouver avec ca:

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Enlevez la batterie. Ca doit ressembler à ca:

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Dévissez les deux petites vis qui maintiennent la séparation entre batterie et GB

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Enlevez la séparation délicatement. Vous aurez accès à la GB.

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Rentrez le fusible à côté de la GB mais ne l'enfoncez pas trop. Essayez de placer les câblages le plus proprement possible!

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Petite astuce: Placez le de façon à ce qu'il ressorte naturellement mais bloquez le sous la plaque sur laquelle se visse la plaque de séparation. Cette plaque est entourée en rouge:

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Remettez la plaque en laissant sortir la prise:

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Revissez et branchez la batterie. Refermez la coque et revissez les deux premières vis externes que vous avez enlevé.

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Voyez la différence entre avant et après:

Là, la batterie dépasse naturellement poussée soit par le fusible soit par la prise
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Après modification la batterie reste en place toute seule et avec la prise bien rangée sur le côté elle est plaquée contre la plaque de séparation
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Ah... Tant que j'y suis... Lorsque vous enlevez la deuxième vis qui maintient la gâchette, vous pouvez en profiter pour tendre le ressort. Il peut arriver que la gâchette soit "molle" et ne remonte pas de suite après l'avoir pressé pour enlever le chargeur. Après modif la mienne fait "clac!" :D

Position normale
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Dévissée
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Enlevée
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Retendez le ressort en l'écartant le plus possible
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Steyr AUG Military (Jing Gong) (Hi-Cap), P817 (G18) Cyma, Camo CE.
:p


Dernière édition par kamo le Mar Avr 07, 2009 4:29 pm, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 2:34 am 
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Cible tactique

Inscrit le: Sam Nov 08, 2008 5:15 pm
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pour info une batterie 9,6v en mini rentre dedans une fois le fusible mit sur l'arrière de la gearbox, seulement en configuration L style p90 ... ca gagne rendement de tir...

_________________
T'as vu ou du wardog, c'est des phantomes... ouarfffff


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MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 8:44 am 
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Modérateur Autocrate
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Inscrit le: Mar Déc 19, 2006 11:50 am
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On dit une détente et pas une gachette :) (pour les puristes).

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MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 11:46 am 
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SNAFU
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Inscrit le: Ven Mar 09, 2007 9:39 pm
Messages: 9265
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Je crois qu'en parlant de "gâchette" il parle du Mag Catch, le bouton de rétention du chargeur ;)

Sinon bien vu pour la détente :p

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Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D


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MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 4:02 pm 
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Brad Pitt
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Inscrit le: Lun Mar 16, 2009 11:00 pm
Messages: 410
Localisation: Marseille
Citer:
pour info une batterie 9,6v en mini rentre dedans une fois le fusible mit sur l'arrière de la gearbox, seulement en configuration L style p90 ...

"Pour info" alors parce que je n'ai jamais dit qu'une 9.6v ne rentrait pas. Je parle de plus d'autonomie avec un élément en plus soudé en dérivation et le serrage des éléments refait avec de la gaine thermorétractable. Dans ce cas la ca ne rentre pas.
Ne nous mélangeons pas les pinceaux. ;)


Citer:
ca gagne rendement de tir...

:mm ???


Citer:
Je crois qu'en parlant de "gâchette" il parle du Mag Catch, le bouton de rétention du chargeur ;)

Merci Shum ;)

_________________
Steyr AUG Military (Jing Gong) (Hi-Cap), P817 (G18) Cyma, Camo CE.
:p


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MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 6:16 pm 
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Kalash God
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Inscrit le: Jeu Oct 02, 2008 9:39 pm
Messages: 237
Actuellement BANNI
kamo a écrit:
Citer:
ca gagne rendement de tir...

:mm ???


je crois qu'il parle de la cadence ;)

_________________
Schum a écrit:
NighthawK, en plus d'être le champion absolu du déterrage improbable, tu deviens obsédé par ton post count?
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(le mien est énoooooooooooorme, manifestement... )


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MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 6:46 pm 
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Brad Pitt
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Inscrit le: Lun Mar 16, 2009 11:00 pm
Messages: 410
Localisation: Marseille
Ca tape assez fort pour autant solliciter une GB cheap avec des bushing plastoc ;)
M'enfin... Chacun fait ce qu'il veut. Perso je préfère jouer longtemps que peu et fort à cause d'un voltage plus élevé ou d'une casse. Moi c'est plus souvent semi que full en plus. Donc besoin de plus d'autonomie. :D

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Steyr AUG Military (Jing Gong) (Hi-Cap), P817 (G18) Cyma, Camo CE.
:p


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