Nous sommes actuellement le Lun Oct 14, 2019 2:10 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Upgrade Gear Box V3 LCT (VFC).
MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 11:58 am 
Hors-ligne
Lucky Luke

Apres avoir mis un ressort M100 de chez MadBull , et etre monter a 335 FPS ... je trouvais encore que le bruit de la tete de piston alu etait trop fort pour moi.

J'ai donc acheté un ensemble : tête de piston silencieuse sur roulements et tête de cylindre silencieuse de chez Kyou. (bonnes pièces soit dit en passant ^^).

Voici quelques photos , faites comme un mini didactiel , qui n'a pas pour but de montrer comment demonter une V3 mais plutot de montrer les entrailles de la Gear Box V3 de LCT (Gear box VFC) , qui pour le moment reste asser rare.

Image
Le delayer permet de tirer bien mieux la tappet plate en arrière,et par conséquent le nozzle , ainsi les billes remontent mieux dans le puit d'alimentation des billes donc adieu les misfeeds.
Le systeme de calage permet de na pas mettre de shims sur ce gear , permettant de mieux ajuster les deux autres gears. Systme empreinté a present par Kyou , mais deja ancien chez VFC

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je reprendrais des mesures de FPS dans la semaine , car en général les tete de piston et les guides ressorts sur roulements ajoutent des fps , tout en facilitant la compression du ressort , forçant ainsi moins sur les Gear , Tappet Plate et moteur.

Plus de silence , et deja que la cadence est démoniaque sur la AK GO3 de LCT cela va devenir une machine a Frags ! :geek:

Ma boutique

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Nous sommes actuellement le Lun Oct 14, 2019 2:10 pm