Nous sommes actuellement le Sam Juil 20, 2019 4:58 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ammobox AK-47
MessagePublié: Mer Mar 30, 2011 8:28 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

Voilà ma petite réalisation pour le AK d'un pote, enjoy ! ^^ :

(les descriptions des photos sont en dessou.)

Image

-Une boîte de tabac à rouler.

Image

-High cap No-mercy 2 Le retour, bientôt dans les salles ^^ . (Découpage)

Image

-Là c'est la fin du film... heu pardon du découpage au fer à souder oo) (Bientôt j'escaladerait l'Everest avec des pantoufles ! lol :p )

Image

-Le résultat du découpage une fois le chargeur remonté et les bavures internes enlevées.

Image

-Accélération du mouvement, donc les vis pour les pentes en plastique, mise en place finale avant fermeture et collage.

Image

-Vue de l'intérieur ou vue du carnage ^^ (rhoooo ! Mais qui est le crétin d'oiseau qui à chier dans mon ammobox ??? Il avait quand même l'air vachement malade !! :DD =>[])

Image

-Autre vue, angle différent.

Image

-Vue une fois l'ammobox fermée.

*Remplissage standard par le haut du chargeur
*Capacitée de + de 1500 billes
*Photos une fois peinte a venir prochainement

(Vous voiyez quand je m'ennuie à 4h30 du mat je trouve toujours une p'tite ammobox a bricoler lol ^^)

-Perso je rajouterai bien une toute petite boite genre boite d'allumettes pour planquer le bout du chargeur en bas vous en pensez quoi vous ???

-Et ne vous fiez pas au chaterton noir sur le haut du chargeur .. Erreure de ma part :. J'ai fais ma decoupe avant de voir que je pouvais pas monter aussi haut l'ammobox sinon c'était galère...

Bonne journée... :)

avec sa répliqueu !!!

Dernière édition par Nutboy49 le Jeu Mar 31, 2011 1:22 am, édité 2 fois au total.

Sujet du message: Re: Ammobox AK-47
MessagePublié: Jeu Mar 31, 2011 1:03 am 
Hors-ligne
Administrateur Corompu

Sympa l'idée ;)

Tu l'as testé ?

(PS : Cherchez pas... J'uis pas dans vos tarots...)

Image

MessagePublié: Jeu Mar 31, 2011 1:09 am 
Hors-ligne
Armalite Master

non pas encore j'attend que la colle mastic prenne au moin ses 24h de sechage a l'air apres je ferme le couvercle avec du ni clou ni vis et des bons elastiques pour fermer et maintenir en place le couvercle le temps que le produit seche et apres je peint le tout en noir mais pour la déco j'espère que mes 4 grosses vis noires se verrons bien une fois l'ammo peinte pour faire genre une imitation de fermeture de l'ammo par des pieces en metal lol.

Donc sinon j'ais juste tester la capacitée de billes + de 1500 comme citer plus haut et j'attends d'avoir tout finie poru la tester mais faudra l'enmemener au magasin d'airsoft le ak d'origine est légèrement en panne mais plus en veille que en panne...

voilà 8)

avec sa répliqueu !!!

MessagePublié: Jeu Mar 31, 2011 1:17 am 
Hors-ligne
Administrateur Corompu

Ok :)
Mais juste comme ça, pourquoi fermer le couvercle ? ça serait pas plus pratique d'introduire les billes par là ? Et tu compte faire la remontée des billes manuellement ou électroniquement ?

(PS : Cherchez pas... J'uis pas dans vos tarots...)

Image

MessagePublié: Jeu Mar 31, 2011 1:33 am 
Hors-ligne
Armalite Master

Swagher a écrit:
Ok :)
Mais juste comme ça, pourquoi fermer le couvercle ? ça serait pas plus pratique d'introduire les billes par là ? Et tu compte faire la remontée des billes manuellement ou électroniquement ?

-Je ferme le couvercle car je n'ais pas trouver de bon système de verrouillage donc je le condamne. Je peux encore bosser dessus j'usqu'à demain soir çà m'arrangerait bien de trouver une idée :mm ...

-Oui c'est vachement pratiqueu ! :)

-Pour la remontée des billes je compte pas ma fatiguer, mannuelle et zou ! :P lol
J'avais parler à mon pote pour qui je la fait de faire un système de remontage électrique mais trop la flemme d'en fabriquer un et d'acheter des pièces juste pour çà... Pour le délire et le défis j'aimerais tester apres tout mais je vois pas trop par ou commencer je pars comme base de mes dimensions maximum et apres je cherche les pieces compatibles ...

*edit*: pour fermer le couvercle et le rouvrir je pense a 2 bons élastiques noirs bien tendus et solides en croisé sur le devant et le derriere de l'ammobox (X) en plus çà finirait le look !! :DD :p

avec sa répliqueu !!!

MessagePublié: Dim Avr 03, 2011 6:01 am 
Hors-ligne
Armalite Master

Salut je me permet un petit up puisque les nouvelles photos sont arrivées ! :DD

Image

-Voilà le matériau utilisé comme isolateur sonnore (les trucs noirs). Là où j'ais acheter çà çà ce vendait par morceau de 1,20m à la base je l'avais acheter pour faire l'isolateur sonnore de mes prochains silencieux home-made...

Image

-Voici quelques photos de mes ""essais"" de peinture ...

Image

Image

Image

-Avec le AK çà donne déjà une meilleure idée :) (Comme je l'ais déjà dit plus haut ce AK est en cour de rénovation...):

Image

Image

-Sinon:

*Elle a été testé par le patron lui même de mon magasin d'airsoft ^^ et marche niquel !
*Rappel sur la contenance s'élevant à plus de 1500 billes.
*Reste la préparation pour la peinture finale qui sera faite par quelqu'un qui s'y connait mieu que moi avec des effets metal, ou brillants.
*Vous inquiéter pas ! Le heut du chargeur d'origine je vais l'arranger a mort ! Je vais ébavurer ce qui reste, boucher les trou avec du plastique, donc du coup virer ce .... de chaterton noir :P ...

EXCLUSIF !!!

Et c'est partit pour plusieurs autres chantiers:

*Lance roquettes airsoft avec pas mal de surprises dessus.
*Ammobox double camembert pour G36 (150€ normalement la machine ! mes cou...es oui !)
*Ammobox home made pour p90 !!!! Grave chaud a faire mais j'ais déjà pas mal de pistes si vous voulez m'aidez n'hésitez plus ! postez ! lol :armed

A plus !

avec sa répliqueu !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Nous sommes actuellement le Sam Juil 20, 2019 4:58 pm