Nous sommes actuellement le Ven Nov 16, 2018 2:37 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre interdire les lasers en partie
Pour 50%  50%  [ 65 ]
Contre 50%  50%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 129
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Aoû 16, 2009 8:31 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

je sais pas si vous savez lire, mais j'ai jamais dit que les yeux n'était pas important, qu'il fallait jouer avec des lasers pour ce les détruire ou même que je les tolérais en partie. j'appelle juste a modéré les propos, et je trouve les vôtres totalement bêtes quand vous dite qu'il n'est pas si grave de perdre une dents, certes y'a plus grave, mais vous le dite vous même qu'il n'est pas agréable d'en perde, alors je vous pose la question, qui ce protège systématiquement ces dents ? ....
alors pourquoi chercher à protéger les yeux ?
parce que vous vous sentez concerner. vous ne l'êtes pas pour vos dents, car vous n'avez jamais eu de problèmes pourtant tout le monde connais un airsofteur avec une dent en moins.
et parce que vous ne prenez pas de recule sur le sujet vos propos sont très (trop?) virulent, me font penser à nos parent qui nous disent tu verra bien plus tard ! et cette méthode tout le monde sait ici que c'est loin d'être la meilleur pour faire passer un message. ;)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Aoû 16, 2009 9:00 pm 
Hors-ligne
Modérateur Twhyth

pierrick_jura a écrit:
je trouve les vôtres totalement bêtes quand vous dite qu'il n'est pas si grave de perdre une dents, certes y'a plus grave, mais vous le dite vous même qu'il n'est pas agréable d'en perde,

Perdre une dent... Perdre un oeil... Un truc remplacable, l'autre pas... T'es certain que le propos soit si bête? Hum? Vraiment?

Citer:
qui ce protège systématiquement ces dents ? ....

Moi... Et le plus possible de mon visage...

Citer:
alors pourquoi chercher à protéger les yeux ?

Parce qu'on en a que deux et que si un bonne prothèse dentaire te permettra toujours de croquer un pomme, la meilleure prothèse oculaire ne permettra jamais de récupérer une vision binoculaire!

Citer:
parce que vous vous sentez concerner. vous ne l'êtes pas pour vos dents, car vous n'avez jamais eu de problèmes pourtant tout le monde connais un airsofteur avec une dent en moins.

Je suis personellement concerné par toute mon intégrité physique lors d'une partie d'airsoft... il y a juste des risques qui sont jugés "acceptables" parce qu'il ne sont, sauf cas d'extrême malchance, jamais irrémédiablement dommageables.
Quant au laser, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience vu que je n'en ai jamais rencontré en partie... Ceci dit, je me suis une fois fait flasher dans les couloirs d'un fort par une lampe à diodes montée sur une réplique et je n'ai pas trouvé ça du tout agréable... Faudrait p'têt bien les interdire aussi tant qu'on y est :p

Citer:
et parce que vous ne prenez pas de recule sur le sujet

Il n'y a pas de recule à prendre sur les pratiques à risque... C'est valable pour les lasers comme pour le matériel pyrotechnique par exemple... Le recule dans ces conditions, c'est l'accident assuré.

Citer:
vos propos sont très (trop?) virulent, me font penser à nos parent qui nous disent tu verra bien plus tard ! et cette méthode tout le monde sait ici que c'est loin d'être la meilleur pour faire passer un message. ;)

Et bien attendons que tu passes chez l'ophtalmo avec oeil endommagé par un laser pour que le message passe... Après tout, ce sont tes yeux...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Aoû 16, 2009 9:14 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

je n'attendrais pas de passer chez l'ophtalmo car JE SUIS CONTRE L'UTILISATION DES LASERS

je dit juste que votre manière de faire passer le message est mauvaise.

de deux en découpant mon post tu as habillement détruit mon argumentatuion et retourner mes propos....

et même si ce n'est pour toi, pas si grave de perdre une dent, je suis moi même persuader du contraire, mais je ne jéterais pas dans la discution mesquine du "tu verra quand sa t'arrivera." car le but de cette histoire était de donné un exemple propre à moi même et non de dire "les dents aussi c'est grave et de regarder mon nombril en me plaignant!"

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Aoû 16, 2009 9:56 pm 
Hors-ligne
Modérateur Twhyth

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière de faire passer le message... Les lasers sont dangereux, point-barre.

Il n' y pas non plus de volonté de détruire ce que tu appelles une argumentation par un "habile découpage", simplement d'y répondre. Et retourner tes propos est une forme de contre-argumentation valable.

Je ne dis pas que ce n'est pas grave de perdre une dent... C'est douloureux, ça entraine des soins et des frais et ça provoquera une gêne... Par contre je suis tout à fait certain que ça n'a rien de comparable à la perte d'un oeil, à tout point de vue...

J'ai totalement intégré depuis un bon moment le fait que tu es contre les lasers... Ce que je n'intègre pas, c'est ta façon de considérer les deux accidents comme étant équivalent en gravité et en conséquences... Ceci dit, on ne va pas en faire une tartine jusqu'à noël ;)

@ Psychos: Je sais... Mais je fais partie des photos-sensibles... Même si je ne risque rien, ça reste désagréable. Ceci dit, l'interdiction des lampes tactiques n'était qu'une boutade :)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Aoû 16, 2009 10:09 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

En fait pierrick, pour moi le constat est simple: je connais des tas d'airsofteurs qui ont perdu une dent ou un morceau lors de la pratique de notre loisir... et ils sont encore airsofteurs et la seul chose qu'on peut remarqué c'est que la plus part on une protection pour leurs dents maintenant (mais pas tous)...

Par contre les personnes qui ont eu un accident qui a touché leur yeux lors d'une partie d'airsoft (due a une bille ou laser)... je crois qu'ils ont presque tous arrêter l'activité après cela et les rares qui continue pourrait te parler très longuement des dixième définitivement perdu...

Et comme l'a dit psychos:

Explique donc nous comment on peut se protéger d'un laser ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Aoû 16, 2009 10:45 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

non Psychos il n'y avais vraiment pas de danger sur ton terrain
et le bricolage "airsoft pour les pauvres qui fusai et le tube pour remplir les chargeur qui ce transforme en sarbacane tout ça dans la zone safe ET tu as toi même fait la remarque ...

Tu dis des choses bêtes un exemple : """
sinon, je t'invite à jouer avec un laser à ta prochaine partie avec moi, ainsi tu payeras les frais d'ophtalmologie...tu ne verras plus les lasers comme avant crois moi... """

Qu'es que tu vas faire ? tu vas sauter et mettre ton oeil devant le laser ou tu vas inventer que t'as reçus mon laser dans l'œil fin de partie !!! (laser que je n'ai pas)
Franchement je comprends pas ça te ressemble pas ce genre de phrase 2 francs ça m'étonne même de toi !

De toute façon j'arrête le débats ! A chaque coup c'est pareil dès qu'on est pas du même avis que la majorité et surtout pas du même avis que la modération alors que je respecte l'avis de tous ... Soit on passe directement pour le gros en enfoiré de service dangereux avec un QI de poisson rouge détesté de tous. Les gens deviennent agressifs et ça devient un débat fermé et pas constructif, pour finir on hausse le ton et on fini par ce disputer !
Tout les débats vont toujours vers un seul avis car les gens sur le forum non pas tous une aussi grande gueule que moi et surtout on peur d'être mal vu, bien sur tout le monde le niera je ne me fais pas d'illusion. Ce qui en somme n'est plus un débat car il n'y a pas d'avis contraire ou extrêmement peut.
Sans compté certain qui pour moi profite de leur statu pour toujours avoir raison ce qui explique ce qui est mit si dessus. Mais on dira que ce n'est pas vrai non plus ... c'est normal !
Si ça se trouve demain on aura modéré mon message d'ailleurs ;)

Enfin voila c'était mon coup de gueule parce que j'ai une grande gueule :D et quand je serais vieux et sénile j'aurai toujours une grande gueule mais a l'avenir je l'ouvrirais uniquement sur les terrains !

Sur ce je vais dormir et je ne viendrais plus sur les postes "débat". demain aurais-je peut être un avertissement pour mon impertinence ... je m'en lave les mains. n'hésitez pas à casser du sucre sur mon dos ... que grand bien vous fasses.

Sur ce ... portez vous bien

Romain (et ça grande bouche)
Bizou et coup de laser dans les yeux

===> http://www.airsoft.soulard.be/index.php <===

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Aoû 16, 2009 10:54 pm 
Hors-ligne
SNAFU

Tic a écrit:
(...)
Explique donc nous comment on peut se protéger d'un laser ?
Comme dirait Suzanne... Twès twès faacile!
http://www.esseyepro.com/ICE-Laser-Prot ... etail.html
:D :p :D

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Aoû 16, 2009 11:46 pm 
Hors-ligne
SNAFU

Citer:
De toute façon j'arrête le débats ! A chaque coup c'est pareil dès qu'on est pas du même avis que la majorité et surtout pas du même avis que la modération alors que je respecte l'avis de tous ... Soit on passe directement pour le gros en enfoiré de service dangereux avec un QI de poisson rouge détesté de tous. Les gens deviennent agressifs et ça devient un débat fermé et pas constructif, pour finir on hausse le ton et on fini par ce disputer !

Très très très surpris de lire ça, moi...

Psychos a écrit:
(...)@Schum : combien de $ aussi?

C'est - relativement - cher. 77$ FdP in pour mon écran ICE, via un pote aux USA parce que c'est compliqué à exporter.
Psychos a écrit:
le soucis avec les lunettes de protections contre les lasers c'est qu'elles répondent à une longueur d'onde précise, un laser différent et hop, ça protège de rien...

Chez ESS, le plexi laser "de série" protège des lasers MilSpec les plus courants (694nm et 1064nm) mais on peut obtenir sur commande (c'est pas beaucoup plus cher, une dizaine de $ par écran) des écrans protégeant contre des lasers à d'autres fréquences.

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 12:08 am 
Hors-ligne
Maître Jedi

Camouflage a écrit:
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière de faire passer le message... Les lasers sont dangereux, point-barre.

le résultat sur Romain montre que votre technique est excellente....

le prochain coup au lieu de donner des leçon façons arrière grand parent, essayé plutôt le dialogue, savoir pourquoi des personnes aime les lasers essayer d'y trouver des moyen de substitution, invoquer le principe de précaution, le respect des joueur et camarade de jeux.(qui est des fondement de l'airsoft et que airsofteur.com à toujours défendue)
plutôt que le "le laser ma fait mal aux yeux c'est de la merde les gens qui les utilise sont pas malin" (oui je simplifie et certain vont encore trouver que ce que je dit est bêtes mais c'est ce qu'une personne utilisant un laser à entendu !!!!)
bilan ? les personnes en face se sentent agressé, ne rentre pas dans un processus de discutions, vous ne pourrez donc plus argumenté de façon constructive. et ça c'est ma prof de communication de BTS qui vous le ressortirai, ou mon prof de collège de français sur les argumentation de Victor Hugo.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 12:21 am 
Hors-ligne
Maître Jedi

et moi je te dit sans problème que quand tu n'écoute même pas (car la c'est pas "plus") les personnes acquis à ta cause et que tu fait peser d'autre le fait que tu te retire de la modération du forum est une attitude...
je crois que mon petit niveau d'étude de BTS ne m'a pas encore permis de trouver le mot juste.

vraiment hallucinant d'être borné à ce point et ne pas pouvoir écouter les autres.
tu a effectivement écris un beau poste. mais le but d'un forum est de discuté pas d'évangéliser. tu n'a pris en compte aucun autre arguments accepté les idées d'aucun autre membre du forum.

sur ce bonne nuit. c'est mon dernier post sur cette article.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 12:23 am 
Hors-ligne
SNAFU

Bon, y'a quatre pages d'argumentation dans les deux sens ou chaque individu donne son avis, de différentes manières...
Arrêtez d'impliquer la modération du forum ou le comité en entier là-dedans. Ce sont les gens qui donnent leur avis, airsofteur.com en tant qu'entité n'a de leçon à donner à personne.

(et à titre perso, comme déjà dit, je me contretamponne de cette histoire de laser)

Sur ce, PAIX, AMOUR ET FLEURS... C'est pas bientôt fini - tous autant que vous êtes - d'ayatolliser et de se prendre le chou de la sorte*?
Hop, on se prends tous dans les bras, câlin bisous, et on retourne joyeusement se mettre des bb's dans le fion.

*: D'autant que le "débat" en question ne mène à rien, me semble-t-il: Il est scientifiquement établi que les lasers sont dangereux pour les yeux, et ce fait semble bien compris par tout le monde. Maintenant que chacun a donné son avis, pourquoi continuer à en parler, alors que fondamentalement il reste juste...
- aux orgas à décider en leur âme et conscience de les autoriser/tolérer/interdire lors de leurs parties
- aux utilisateurs à prendre totalement leurs responsabilités si ils s'en servent
- à ceux qui estiment qu'il est potentiellement risqué de participer à une partie où est présent ce genre de gadget plutôt inutile en airsoft (c'est déjà compliqué à régler, gérer et utiliser au mieux en RS, alors avec des répliques d'airsoft et des lasers visibles à 30€ qui tiennent pas le zéro... Je me marre) de replier leurs affaires et de quitter la dite partie.
Inutile de se taper dessus virtuellement. Si?

Tout ça pour dire que je vous aime tous et que j'aime vos avis divergents (et dans divergent y'a du turgescent... Raaaaaah) Image

Dernière édition par Schum le Lun Aoû 17, 2009 1:03 am, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 7:11 am 
Hors-ligne
Modérateur Twhyth

Cette discution ressemble à beaucoup d'autres... Les pyrotechniques, les fps élevés, les lasers... Au final, ce qui ne reste que mon point de vue de joueur, c'est que l'airsoft présente déjà suffisamment de facteurs de risques sans vouloir en ajouter d'autres.
En tant que modo je ne fais que ça "invoquer le principe de précaution" pour les risques que je juge inacceptable. Ca implique de minimiser les risques autant que possible et ça inclus la protection maximum du visage.
Mais tu as raison (Pierrick) nous ne somme pas là pour évangéliser... Cependant, toute l'équipe de modération du forum tend vers une même vision de l'airsoft qui consiste à rentrer de partie content et défoulé mais avec le minimum de bobos hormis une ou deux impactes de billes sur les fesses.
En tant que joueur, parce que nous sommes en démocratie et que je respecte les goût et les points de vues différents du mien, j'adhère à 100% à ceci:

Schum a écrit:
Maintenant que chacun a donné son avis, pourquoi continuer à en parler, alors que fondamentalement il reste juste...
- aux orgas à décider en leur âme et conscience de les autoriser/tolérer/interdire lors de leurs parties
- aux utilisateurs à prendre totalement leurs responsabilités si ils s'en servent
- à ceux qui estiment qu'il est potentiellement risqué de participer à une partie où est présent ce genre de gadget plutôt inutile en airsoft [...] de replier leurs affaires et de quitter la dite partie.

@ Romain: Franchement... Quand as-tu vu que nous modérions, censurions ou collions un avertissement pour une divergence d'opinion avec le staff (outre les propos hors-charte)? Nous défendons nos positions, c'est certain mais je ne me souviens pas qu'un modo ait "injustement abusé" de son statu pour mettre fin à une discution et avoir le dernier mot (Psychos moins que les autres). Au pire, quand le débat s'échauffe et devient trop virulent, un membre du staff qui n'est pas intervenu lockera le sujet histoire de faire redescendre la marmite... Il le fera à juste titre et sans prévenir les modos intervenants...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 8:48 am 
Hors-ligne
Cible mobile

Je propose un nouveau débat pour calmer un peu les nerfs .
Pour ou contre l' utilisation des grenades faites en fromage de herve lors des cqb . :.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 8:55 am 
Hors-ligne
SNAFU

wolfen a écrit:
(...)
Pour ou contre l' utilisation des grenades faites en fromage de herve lors des cqb . :.

:D
Redoutable ça :p
J'imagine le bombardement au Herve dans les fin fonds du fort d'Embourg, sans la moindre combi NBC sous la main...

* Penser à prendre des tartines et un pot de sirop de Liège aux parties si l'idée fait son chemin * :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 9:41 am 
Hors-ligne
Modérateur Autocrate

Citer:

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Oublions les gens qui sont modos ou pas...

Tu es en train de débiter un tas d'arguments variés et parfois même intéressants.
Tu te trouves confrontés à plein de gens qui ne sont pas d'accord et qui te reprennent.

Ne penserais-tu pas une seule seconde, que si "tu passes pour un con" (tu ne passes pas pour un con, rassure-toi), ou si tout le monde ne semble que d'une seule voix, c'est simplement parce qu'il y a plein de personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.

Avec la plus grande neutralité, je peux t'assurer que tes arguments partent un peu dans tous les sens (à certains moments), dépassent hors sujet. Alors, oui s'il y a un peu de vrai par ci par là, il y a aussi beaucoup de tes arguments avec lequel nous ne sommes pas d'accord (moi, les modos, les airsofteurs, ...)

Tu joues le jeu du débat. Joue le jusqu'au bout : un débat, ce n'est pas forcément convaincre tout le monde.
On peut sortir d'un débat avec des avis opposés.
Les modérateurs sont-ils obligés d'être d'accord avec toi ? Peuvent-ils être tous opposés à ce que tu dis ?

Pour en revenir au débat, chacun peut choisir de mettre une protection pour ses dents. Il n'y a rien pour se protéger les yeux contre les lasers. Les lasers sont dangereux. Moi je suis contre. Moi je ne veux pas jouer avec des lasers. Les autres font ce qu'ils veulent. On est là pour en discuter.

Dire, les lasers sont dangereux point barre, n'est pas parler comme des arrières-grand-parents. C'est juste dire que le débat est est-ce qu'on joue avec ou pas, et non pas, est-ce que c'est dangereux, car ça on sait que oui, ça l'est.

Image
Image
Image
Pour trouver ces bannières à la mode : http://www.membres.lycos.fr/userbar/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 10:38 am 
Hors-ligne
Cible mobile

Bonjour, juste pour mettre mon grain de sel.

Vu les dangers d'un bête laser vendu par un petit chinois sur la digue, je n'ose même pas imaginer la multiplication si on utilise des lasers aux performances beaucoup plus élevées.

Pour moi ça n'a pas a être débattu, c'est non!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 10:56 am 
Hors-ligne
BBQ Chief

et bien il me semble que le tour de la chose a été fait, et comme a chaque débat, ca fini pratiquement comme ca a commencé. Chacun a longuement donné son avis et reste plus que jamais sur ses positions, une partie des participants décide de ne plus prendre part a un débat, beaucoup de long discours termine en hors sujet,... bref un bon débat.

Enfin celui ci arrive sur sa fin je pense, mais mais... s'il vous plait, n'arrêtez pas les débats !!
A l'heure où la télé nous passe de l'émission Story ou encore de la confession intimes bien bien loin des bons vieux Strip Tease, vos joyeuses chamailleries pleine de conviction et de sincérité lors de ces chauds débats me divertissent un maximum.
Je vous aime tous :)

Et puis de toute façon, les laser, c'est pour les petites bites qui savent pas viser :D

:)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 12:03 pm 
Hors-ligne
SNAFU

Jab a écrit:
(...)
Et puis de toute façon, les laser, c'est pour les petites bites qui savent pas viser :D
(...)

:p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Aoû 17, 2009 12:22 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

ce n'est pas un debat,c'est une mise en garde comme pour le post ou l'on montre des blessures faitent par des replique de 400fps.
il vous faut des photos de blessure provoquée par des laser pour vous faire comprendre la dangerosité de ces engins
ce n'est pas pour dire pour ou contre : c'est dangereux point barre!
je comprend meme pas comment les petit pointeurs sont offerts a des enfants a la kermesse...

cordialement
romaric

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Aoû 18, 2009 11:41 am 
Hors-ligne
Modérateur Slip Tonic

Psychos a écrit:

des lasers de soirées ne sont pas des lasers de classe militaire IIIa si jamais, c'est un matériel normalement prévus pour (le rayon est "affaibli" pour ce genre d'utilisation, c'est indiqué sur les sites de vente de ce genre de matos...

Autant pour moi alors, j'ai cru lire ça quelque part aussi maintenant que tu le dis. Mais de là a utiliser des laser de type militaire en partie d'airsoft... là on est d'accord que ça doit être interdis. c'est comme si un mec viendrai avec de vrais 1911...
Mais je persiste à penser que mon laser ne doit pas faire grand mal. Je l'ai eu moi même malencontreusement dans l'oeil, je suis pas aveugle, c'est comme si j'aurai eu le soleil en pleine poire, une petite gène a l'oeil pendant 10 minute et voilà. C'est aux gens aussi a se renseigner sur le type de laser qu'ils utilisent. Tout comme un airsofteur doit demandé au vendeur a combien tape sa réplique et mieux encore la passé lui même au chrony.

Maintenant c'est sure. si vous ne voulez pas être aveugle ou prendre le risque. vous avez totalement raison, interdisez les lasers en partie.

A savoir que chez le SAG je suis un des rare seul a avoir un laser sur ma réplique (que j'ai de toute manière retiré (comme quoi jab, ce débat a peut être servit a quelque chose) et je ne m'amuse pas a visé avec car de toute façon je ne vois pas bien de loin. (et non ce n'est pas du au laser que j'ai eu dans l'oeil.)

Psychos a écrit:
quand au reste, je rappelle qu'il existe des gens photo-sensibles et qu'un coup de laser classe 1 les envoies à l'hosto direct...

Ouais, si on commence comme ça, il y a des hémophile aussi et le moindre branchage/bille de snipe ou autre les enverrais a l'hosto. Ne commençons pas ainsi.

Psychos a écrit:
le petit con qui joue avec un laser, il ne se met pas en danger sois même, c'ets les autres qui risquent, lui pas...

Psychos

Ce genre d'argument font que des Romain ne veulent plus prendre part au débat. Même si il n'est pas directement concerné. C'est ton avis mais n'insulte pas les gens.

Image
Image

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Pourquoi les lasers devraient être interdit en partie!
MessagePublié: Mar Fév 16, 2010 12:30 am 
Hors-ligne
Hicap Lover

laser + yeux = dangereux = contre

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Fév 16, 2010 1:53 am 
Hors-ligne
Administrateur Corompu

Bizarre j'ai envie de dire : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi... "

:p

-> Je suis sorti :p

Au fait, les laser pour viser c'est bien (encore qu'il faut le régler correctement :barb ) , les red-dot c'est mieux :D

(PS : Cherchez pas... J'uis pas dans vos tarots...)

Image

Sujet du message: Re:
MessagePublié: Mar Fév 16, 2010 9:02 am 
Hors-ligne
Modérateur Autocrate

Slapone a écrit:
Je l'ai eu moi même malencontreusement dans l'oeil, je suis pas aveugle

J'ai déjà reçu une bille dans l'oeil, je n'ai aucun problème de vue.
J'ai déjà cassé la gueule à une vieille dame, je n'ai pas été poursuivi.
Je suis déjà tombé sur la tête, je n'ai pas eu de commotion.
Je conduis depuis 10 ans, je n'ai jamais eu d'accident.
J'ai déjà reçu une balle, je ne suis pas mort.

Vraiment, ton argument ne tient pas la route...

Image
Image
Image

MessagePublié: Mar Fév 16, 2010 10:45 am 
Hors-ligne
Modérateur Slip Tonic

Oui j'avoue cet argument était con... :.

Image
Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Fév 16, 2010 11:35 am 
Hors-ligne
Modérateur Autocrate

Il n'y a pas d'argument con. Il n'y que de l'art, du cul, et du manque.

Image
Image
Image

MessagePublié: Mar Fév 16, 2010 11:49 am 
Hors-ligne
Administrateur Corompu

*tousse* ça c'est un bon jeu de mot qui vole haut comme je les aime :D

Image

MessagePublié: Mar Fév 16, 2010 11:51 am 
Hors-ligne
Modérateur Autocrate

J'avoue que c'est tellement nullissime que ça méritait d'être publié.

Image
Image
Image

MessagePublié: Mar Fév 16, 2010 12:50 pm 
Hors-ligne
SNAFU

J'aime bien moi. C'est beau ce que tu dis Nono :p

MessagePublié: Mar Fév 16, 2010 12:53 pm 
Hors-ligne
Administrateur Corompu

C'est surtout vrai :p

Image

MessagePublié: Ven Fév 19, 2010 5:48 am 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

HS ON

C'est marrant de voir le nombre de personnes "anti lazer" et le ridiculement peux de personne "pour" ou "pour qui les lazer ne sont pas dérangeant", et de voir dans les votes que c'est 50/50, 62 personnes "anti lazer" contre 63 personnes "pro lazer" !
Soit il y a beaucoup d'hypocrites, soit beaucoup de monde n'osent pas donner leur avis :)

HS OFF

===> http://www.airsoft.soulard.be/index.php <===

Dernière édition par Romain SAG le Ven Fév 19, 2010 5:37 pm, édité 2 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nous sommes actuellement le Ven Nov 16, 2018 2:37 am