Nous sommes actuellement le Mer Nov 14, 2018 1:46 am

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Signe distinctif sur équipement
MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 9:51 am 
Hors-ligne
BBQ Chief

Bonsoir a tous, je vais lancer ce tit débat afin d'avoir vos avis....

Hier, en discutant des futures parties avec les autres membres du staff, une question nous est venus a l'esprit...

Je pense que nous somme tous (ou a peu près) d'accord sur le fait de ne pas afficher de préférence "xénophobe"...

Maintenant une interrogation est survenue...

Imaginons la gars qui se fait une tenue complète et réaliste de la jeunesse hitlérienne.... La tenue ne serais bien évidemment pas totale sans affiche cette fameuse croix gammée....
Quel serais le comportement a adopter vis a vis d'un joueur qui débarquerais avec un tel équipement?
S'il n'a aucun comportement raciste etc et que c'est juste pour afficher sa tenue?
J'en ai bien déjà vu déguise en Extrémiste Taliban ou on ne leur a rien reproche....

Entendons nous bien, un gars qui débarque en multicam et affichant une croix gammée ou autre signe distinctif sera directement remis a sa place, mais que faire quand il s agit d'une repro d'équipement?

Taliban, Hitlérien, Communiste etc ??

Merci de votre avis

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Signe distinctif sur équipement
MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 10:29 am 
Hors-ligne
SNAFU

Double-emploi avec viewtopic.php?f=26&t=8205, prière d'y continuer le débat pour éviter la multiplication de sujets "parallèles".
Merci de ta compréhension
;)

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Nous sommes actuellement le Mer Nov 14, 2018 1:46 am