Nous sommes actuellement le Jeu Juil 18, 2019 2:10 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [WGC Custom G&P] SPR/A
MessagePublié: Mar Déc 18, 2007 11:34 am 
Hors-ligne
SNAFU
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mar 09, 2007 9:39 pm
Messages: 9265
Localisation: Punxsutawney, PA
Comme je le disais jeudi dernier dans la shoutbox, Santa Claus s'est pointé chez moi avec un peu d'avance, déguisé en livreur UPS.
Je signe le reçu (pas de douane*), j'attrape le grand (1,20m bien fait) colis (très) bien emballé dans du carton fort estampillé WGC Shop, Hong Kong, je dis au revoir à Noël (le Père de son prénom), je referme la porte (ben oui, au prix actuel de l'énergie, j'allais pas laisser ouvert) et je fonce au salon...
Fébrilement, je commence à décoller les mètres d'adhésifs bruns, ça résiste, j'insiste, je m'énerve, ça cède, je bave, j'écume, j'impatiente, ça continue à résister mais ça faiblit... J'achève cette saloperie d'emballage au Ka-Bar, j'ai gagné, c'est ouvert, l'emballage gît sur le sol. Inerte. Inoffensif. Au milieu des débris de carton... Heu... Une boîte. Une bête boîte en carton brun. Nothing else. C'est rectangulaire, c'est brun, c'est pas abîmé. En analysant un peu la chose, tout en reprenant mes esprits après le difficile et éprouvant combat contre l'emballage, je trouve, cachée dans un coin sur le côté, une toute petite étiquette avec un barcode et la mention "WGC Custom - SPR/A".
Mes mains tremblent, damn, deviens-je enfin l'heureux possesseur de la réplique du plus meurtrièrement beau des Blacks Rifles? J'ouvre la boîte, lentement (je milite depuis longtemps pour les longs préliminaires) on entend l'orchestre donner de tous ses cuivres et de toutes ses cordes, une lueur dorée envahit la pièce... Que vois-je? Qu'est-ce donc? Raaaah... Un gros tas de plastique à bulles. C'est sûr, z'ont pas mégoté sur la quantité chez WGC. Je sens que cette saloperie va résister. Je donne deux sommations, pas un mouvement, rien. Je tâte, je tire, ça bouge pas. Schlàààààààààààk. Le Ka-Bar est ressorti de son étui en moins de temps qu'il n'en faut à Judo Boy pour enfiler son Kimono ou à X-Or pour se transformer. Mais revoyons cette scène au ralenti... Heu, non quand même. La lame a déjà tranché dans le vif, pas du sujet (qui n'a rien fait, lui) mais du plastique à bulles. Il chuinte, il souffre, il agonise, mais je ne me laisse pas attendrir, I'm on a mission! Destroy it all! Mais doucement, quand même, s'agirait pas d'abîmer le contenu en étripant le contenant... Enfin, mission accomplie...
Je le vois, je le touche, je le soupèse, il est à moi. Il est long, il est lourd, il est noir, beau et froid comme la mort un soir de novembre au fin fond des Carpates. Le SPR/A de chez WGC Custom G&P.

Image

Alors... Qu'est-ce qu'y a dedans la boîte?

La réplique (heureusement) un chargeur G&P 130 coups, 4 couvre-rails RIS et... Et c'est tout. Enfin, pas tout à fait. Y'a aussi une casquette estampillée WGC et un calendrier 2008 avec des chtites grenades autocollantes pour signaler les parties (j'imagine que c'est parce que c'est Noël), le tout ultra sécurisé dans le plastique à bulles (RIP, plastique) et coincé entre deux plaques de mousse PU noire.

Passons donc à la réplique...

(Pour ceux qui voudraient au préalable un apparté Real Steel, je vous invite à cliquer ici, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le "United States Navy Mark 12 Mod X Special Purpose Rifle", y'a tout ou presque, bien mieux que je ne pourrais vous le résumer. Article de Wikipedia vérifié, donc à peu près fiable)

Au premier abord, la réputation de G&P n'est pas usurpée. La finition du corps (marquages Colt M4A1) est à tomber, pareil pour le front set RIS d'une seule pièce, l'outer barrel façon canon lourd SPR est superbe, la hausse et la mire sont magnifiques, tout est parfaitement ajusté, d'une rigidité exemplaire. Rien ne bronche. La poignée en fibre (heat sink plate dessous) est tout aussi chouette que le pseudo levier d'armement type SPR (qui sert à rien, même pas à ouvrir la trappe d'éjection). Un bémol, la crosse, qui fait vraiment vraiment cheap. Rendu plastoc toc, marques d'injection et de moule... Enfin, ça le fera quand même, et ça se voit que de très près. Le butt plate est en plastique aussi, et faut des doigts agiles pour ouvrir sans encombre la trappe de batterie, derrière laquelle vous pourrez planquer à mon avis n'importe quelle batterie type large, votre pique nique, votre belle-mère, la bouée de la petite et le panier du chien.

Image

Vous aurez remarqué sur les photos que j'ai accessoirisé direct le monstre à l'aide d'une petite commande chez RSOV : Lunette 3.5/10x40 réplique Leupold M3, montage medium, et un bipied style Harris avec la fixation RIS qui va bien. Petite mention spéciale pour la lunette: finition exemplaire, visée claire et bien définie, facile à régler, joli MilDot rétro-éclairé... Nickel. Le bipied, c'est celui des SPR de chez DBoys. Pas un modèle de finition, mais il a l'air solide, la tronche qu'il faut, il coûte que dalle et fait son office.
L'ensemble prêt à jouer frôle les 5 kgs (p'tits bras s'abstenir) et mesure un petit mètre de long.

Image

C'est pas tout ça, mais il se passe quoi quand on appuie sur la détente?

En fait, rien. Du moins si on a pas préalablement inséré la batterie ad hoc dans l'emplacement prévu à cet effet (c'est si bon) et garni le chargeur d'une centaine de bb's. Une fois cette étape réussie, on passe au jardin et là... Gosh? C'est quoi cette daube? Un hop up ils appellent ça? Ben mince... Une fois réglé à fond, il lève (péniblement) de la 0.20 sur une cinquantaine de mètres, mais j'attends de voir si il se rôde ou si je le change, parce que là, c'est vraiment pas ça... Bon, ne soyons pas de mauvaise foi, insistons. Canon nettoyé, hop up toujours à donf, batterie (8.4v) bien chargée... Après 5/600 bb's, il semble que ça marche un poil mieux, mais toujours une bille qui retombe parfois très tôt une fois de temps en temps. Pour le reste, ça claque. Pas autant que ce que j'appréhendais: il est annoncé à 360/380 fps chez WGC, mais je doute fort que ça dépasse 350/360, à vue de nez qui a déjà vu une bille de snipe de très très trop près. Pas plus mal de toute façon, pour un contre snipe/soutien, ce sera nickel. La cadence est démentielle en full, et le tir - quand le hop up veut bien - bien droit et bien groupé. Très bien groupé même, en full comme en semi.
Je garde juste une réserve concernant le hop up, j'updaterai ici en temps voulu.

Image

Pour résumer...

Les Plus:
- Gueule d'enfer
- Marquages discrets
- Finition à tomber
- Rigidité
- Précision
- Cadence
- La puissance apparemment moins délirante qu'annoncé (à vérifier)

Les Moins:
- Le Hop Up, à priori très décevant... Affaire à suivre [edit: Problème résolu par la greffe d'un bloc Hop Up King Arms et d'un ensemble bucking/rubber MadBull)
- La crosse (je chipote, c'est pas dramatique)
- Pas d'attache de sangle à l'avant (je rechipote, j'en ai pas besoin)



* Edit 14.01.08: Ah ben si, pas de bol, rattrapé par la douane. Et hop, 64€ et une chique pour renflouer UPS et les caisses de l'état. J'ai mal au luc, là.

_________________
Image Image

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D


Dernière édition par Schum le Mar Mai 20, 2008 1:24 pm, édité 6 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 18, 2007 11:37 am 
Hors-ligne
Lucky Luke
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Juin 17, 2007 10:25 am
Messages: 358
Localisation: Vosges
Waaaaaaaaaaa c'est beauuuuuuuuuuu :DD

_________________
Mon pays et ma foi, chaque jour il me faut les servir ils font partie de moi, plutôt mourir que les trahir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 18, 2007 7:53 pm 
Hors-ligne
BBQ Chief
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Juil 06, 2007 9:09 pm
Messages: 155
Localisation: Haute normandie / FRANCE
J'adore cette review. Réplique magnifique. Dommage que sa soit si chere :s

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 18, 2007 7:53 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Oct 22, 2007 9:09 pm
Messages: 544
WGC custom sa veut dire que sa s'achète que chez WCG ^^' ? (sinon magnifique ><)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 18, 2007 8:00 pm 
Hors-ligne
Modérateur Twhyth
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Avr 19, 2007 3:01 pm
Messages: 3440
Localisation: Marche-en-Famenne
Excellente déduction mon cher Watson!

375$, Ca va encore je trouve...

_________________
Image
Image
Sauvez des arbres, bouffez du castor!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 18, 2007 8:02 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Oct 22, 2007 9:09 pm
Messages: 544
Camouflage a écrit:
Excellente déduction mon cher Watson!

375$, Ca va encore je trouve...

Oui c'est abordable vu la qualité OO !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 19, 2007 10:15 am 
Hors-ligne
Modérateur Biodégradé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Déc 30, 2006 3:21 pm
Messages: 3346
Localisation: Poulseur
M'en fout, je me prendrais le Dboys (je l'avais dit avant d'abord Schum). On aura juste l'air un peu les mêmes (mais toi en mieux super! )
On dit merci madame pour ce pu... de cadeau !

_________________
On est pas bien là à se tirer des billes dans l'cul ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 19, 2007 10:30 am 
Hors-ligne
Modérateur Biodégradé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Déc 30, 2006 3:21 pm
Messages: 3346
Localisation: Poulseur
Et hop, encore quelques dizaines d'€ dans la poche d'un vendeur d'airsoft...

_________________
On est pas bien là à se tirer des billes dans l'cul ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 19, 2007 3:24 pm 
Hors-ligne
BBQ Chief
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Juil 06, 2007 9:09 pm
Messages: 155
Localisation: Haute normandie / FRANCE
Camouflage a écrit:
Excellente déduction mon cher Watson!

375$, Ca va encore je trouve...


Oui sa va quand on a un revenue stable mais quand on se paye ses réplique avec son noël sa devient beaucoup moin abordable. :P
Et oui vivement la majorité... :p

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 19, 2007 4:10 pm 
Hors-ligne
Modérateur Biodégradé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Déc 30, 2006 3:21 pm
Messages: 3346
Localisation: Poulseur
Ou bien il faut avoir été très très sage ;)

_________________
On est pas bien là à se tirer des billes dans l'cul ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 19, 2007 4:42 pm 
Hors-ligne
BBQ Chief
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Juil 06, 2007 9:09 pm
Messages: 155
Localisation: Haute normandie / FRANCE
Oui mais bon, ce n'est pas trop mon cas :D

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 21, 2008 8:27 am 
Hors-ligne
SNAFU
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mar 09, 2007 9:39 pm
Messages: 9265
Localisation: Punxsutawney, PA
[align=center]Image[/align]
[align=center]Bon gros déterrage de topic...[/align]


Il y a quelques semaines, le piston de mon SPR a littéralement explosé lors d'une série de tir (Voir photos plus bas pour ceux qui ont demandé)
Premier truc, je contacte WGC pour demander si c'est normal. Bien que j'aie déjà dépensé des sommes folles chez eux, je la ramène pas, je demande rien, j'explique juste le problème. Réponse de leur service technique: J'ai pas tiré beaucoup depuis que j'ai la réplique, j'aurais dû démonter et regraisser la gearbox... J'espérais que dans la foulée ils me proposeraient de m'envoyer un nouveau piston à l'oeil, ou à tout le moins me proposeraient un prix... Bullshit! Sur le coup ça m'a gonflé, j'ai commandé ailleurs.
Il y a 15 jours, ma commande arrive: un piston G&P identique à l'origine, et un piston Systema dernière génération. J'avais déjà ouvert la gb pour sortir le piston cassé, j'attaque donc une remise en service complète de la chose. Pour m'apercevoir en démontant la tête du piston cassé que cette dernière avait morflé aussi... Raaaaah, j'ai été marabouté ou quoi?
Hier, je reçois enfin ma nouvelle tête de piston, une G&P identique à l'originale. J'attaque le remontage de la gb avec le piston Systema, qui semble plus solide que le G&P. Dans la foulée, j'ai nettoyé et regraissé la gb et bien vérifié tout. Veine, l'explosion du piston ne semble pas avoir provoqué de dommages collatéraux.
Enfin, enfin, enfin... Le SPR refonctionne du feu de dieu.

Par contre, ça me semblait bizarre cette casse, j'ai donc investigué sur le sujet. Et il semble en fait que ce genre de problème arrive de temps en temps avec les répliques G&P. Mais pourquoi donc? Piston G&P merdique? Un problème de conception en plus à ajouter au passif des gb V2? Problème dû à l'utilisation d'une batterie 8.4v au lieu des 7.2v préconisées par G&P? Problème de bourrage dû à l'utilisation de chargeurs non G&P (dans mon cas c'est arrivé alors que j'utilisais un chargeur Begadi, qui ne pose pas de problèmes avec mes autres M4)? Je n'ai pas trouvé d'explications sûre. Si quelqu'un a une idée précise et que ça peut éviter la blague à d'autres...

La bête dans sa config' actuelle...

Image

Grip SPR Guarder, inner barrel Prometheus 6.03, bloc hop up King Arms, Bucking Guarder, rubber MadBull en plus de ce qui est déjà mentionné dans le premier post.

_________________
Image Image

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 30, 2008 9:10 am 
Hors-ligne
SNAFU
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mar 09, 2007 9:39 pm
Messages: 9265
Localisation: Punxsutawney, PA
Petit edit "spécial photos de la casse"...

Image

Image

_________________
Image Image

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D


Dernière édition par Schum le Lun Juin 09, 2008 12:59 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 12:59 pm 
Hors-ligne
SNAFU
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mar 09, 2007 9:39 pm
Messages: 9265
Localisation: Punxsutawney, PA
Update du jour...

Image

Image

Image

Image

_________________
Image Image

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 04, 2009 8:17 pm 
Hors-ligne
SNAFU
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mar 09, 2007 9:39 pm
Messages: 9265
Localisation: Punxsutawney, PA
Config' actuelle :)

Image

Image

_________________
Image Image

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 04, 2009 8:20 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Juin 06, 2008 6:01 pm
Messages: 491
Je le trouve très beau, il a vraiment le style. Par contre j'accroche moins niveau lunette ... Je sais pas pourquoi ... :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 04, 2009 9:52 pm 
Hors-ligne
SNAFU
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mar 09, 2007 9:39 pm
Messages: 9265
Localisation: Punxsutawney, PA
Le mini red dot? Le montage haut?

Moi je l'aime ma lunette... :p (c'est le principal, tu me diras)

_________________
Image Image

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 04, 2009 10:35 pm 
Hors-ligne
BBQ Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 25, 2008 2:35 pm
Messages: 145
Localisation: Ixelles
que penses tu du mini red dot?
Ca marche bien en OP?
je verais peut-être quelque chose ce genre sur mon (future) G36c.

Sinon, très beau jouet, et très belles photos!
Tu utilises un reflex?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 04, 2009 10:58 pm 
Hors-ligne
SNAFU
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mar 09, 2007 9:39 pm
Messages: 9265
Localisation: Punxsutawney, PA
Leooo a écrit:
que penses tu du mini red dot?
Ca marche bien en OP?

Qu'est-ce que tu entends par OP? Partie? (en ce qui me concerne, une OP c'est une partie géante avec des dizaines de teams et de joueurs de tous horizons)
Bref, trève de bavardages... Je me sers du mini dot pour tirer vite lorsque je me déplace, ou quand la cible est trop près ou trop mobile que pour utiliser la lunette confortablement. Mais ça reste un truc d'appoint, c'est moins confortable à utiliser qu'un Aimpoint ou autre red dot de taille normale.
Leooo a écrit:

Attention.. un ACOG sur un G36C, c'est totalement FdG. Si tu es sensible à un minimum de réalisme, prends autre chose, genre Aimpoint ou Eotech.
Leooo a écrit:
Sinon, très beau jouet

Merci ;)
Leooo a écrit:
et très belles photos!
Tu utilises un reflex?

Entre autres activités professionnelles touchant aux arts plastiques, je suis photographe. 99,9% des photos que je fais pour poster ici sont réalisées à la va-vite sans me casser à sortir tout le matos (suis pas très spécialisé en packshot non plus)...
Et sincèrement je les trouve toutes absolument pourries :)
Je suis donc très touché par ton commentaire :)

Sinon, oui, reflex numérique Canon (qui va bientôt changer), optiques Canon et Sigma, flash Canon. Et un peu de matos de studio, mais rien de mirifique.

_________________
Image Image

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 05, 2009 7:50 am 
Hors-ligne
BBQ Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 25, 2008 2:35 pm
Messages: 145
Localisation: Ixelles
Schum a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par OP? Partie? (en ce qui me concerne, une OP c'est une partie géante avec des dizaines de teams et de joueurs de tous horizons)
Bref, trève de bavardages... Je me sers du mini dot pour tirer vite lorsque je me déplace, ou quand la cible est trop près ou trop mobile que pour utiliser la lunette confortablement. Mais ça reste un truc d'appoint, c'est moins confortable à utiliser qu'un Aimpoint ou autre red dot de taille normale.

Par OP je voulait dire partie, escuse moi, je ne suis pas encore très au point en vocabulaire. :)
Merci pour ta réponse, très claire.

Citer:
Attention.. un ACOG sur un G36C, c'est totalement FdG. Si tu es sensible à un minimum de réalisme, prends autre chose, genre Aimpoint ou Eotech.

FdG? Faute de Goût?
J'aimerais en fait avoir un mini-zoom sur ma réplique :D
Je cherchais donc une alternative au carry handle equipé d'un scope mais apparement je n'y couperai pas :)
C'est sans doutes parceques le G36c replique(!) en est équipé qu'il n'y a pas toutes ces fioretures de scopes dessus ^^
Je me tournerai donc vers un eotech qui ont de très chouette geules mais pas de zoom ^^
Après, les "magnifier 3x" que l'on met devant le red dot et qui sont ajustable, je n'y crois pas trop. genre ceci


Citer:
Entre autres activités professionnelles touchant aux arts plastiques, je suis photographe. 99,9% des photos que je fais pour poster ici sont réalisées à la va-vite sans me casser à sortir tout le matos (suis pas très spécialisé en packshot non plus)...
Et sincèrement je les trouve toutes absolument pourries :)
Je suis donc très touché par ton commentaire :)

Sinon, oui, reflex numérique Canon (qui va bientôt changer), optiques Canon et Sigma, flash Canon. Et un peu de matos de studio, mais rien de mirifique.

Si tu dois les trouver pourri c'est que tu es habitué à prendre des photos aux petits soins et forcement ça donne la main ^^

Je trouve pas de dicton pour dire que quand on a l'habitude du très beau, le beau est dérisoire ^^
Regarde la plupart des photos d'airsoft sur divers forums, elles sont prises avec un gsm ou un pauvre compacte qui a du mal et rend très froid comme couleur.

edit : et j'aime beaucoup le nom de ta lunette, Leupold. Il manque juste un "o" et il y a un "u" en trop :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 05, 2009 11:04 am 
Hors-ligne
SNAFU
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mar 09, 2007 9:39 pm
Messages: 9265
Localisation: Punxsutawney, PA
Quand tu parles d'armes du monde réel, emploie l'acronyme "RS", pour "Real Steel" ou "Real Style" (c'est selon) c'est plus clair pour tout le monde, et ça t'évite de voir le "réplique(!)" de la censure auto à tout bout de champs.

Les magnifier pour Eotech ou Aimpoint marchent plutôt pas mal, même les cheaps. C'est une soluce assez convaincante...
Mais avec très peu d'intérêt sur un G36c, dont le canon est très court. C'est une réplique pour le rush, l'assaut, le CQB, précise à courte distance mais "dispersant" assez vite, sauf à adopter une solution à la Xavaix (que je trouve inesthétique, j'aime pas les silencieux). Bref, une réplique pour laquelle l'intérêt d'une optique grossissante est limité, pour ne pas dire hors de propos.
Et donc, pour FdG, t'as bien capté: Faute de Goût. Les moins politiquement corrects disent Foutage de Gueule :p


Bon, retour aux questions et commentaires sur le SPR, c'est une review ici...
;)

La lunette sur les dernières photos n'est plus la réplique de Leupold M3, mais une JSR 4x40, une lunette RS, courante aux USA comme alternative bon marché aux très dispendieuses Leupold et autres Trijicon chez les amateurs d'Armalite civils. Son prix très contenu pour du matos RS n'influe pas sur sa qualité, l'optique est d'excellente qualité, claire et lumineuse, avec une excellente définition et des réglages efficaces. Je l'ai chopée par hasard (l'occasion fait le larron) ce qui a mis ma réplique Leupold au placard.

_________________
Image Image

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Nous sommes actuellement le Jeu Juil 18, 2019 2:10 am


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr