Nous sommes actuellement le Ven Nov 22, 2019 11:14 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Jing gong] HK416 Crane stock version
MessagePublié: Ven Juin 27, 2008 12:08 am 
Hors-ligne
Brad Pitt

[align=center]Jing gong HK416 Crane stock version[/align]

Toutes les photos sont cliquable afin d'être agrandie !

Image
Image

::Real Steel::

Pour le real steel cliquez ICI

::Infos générales::

-Gear Box : Ver.2
-Longueur : 722-790mm
-Poids : 2790g
-Batterie fournie avec : Custom Large Type Battery
-Puissance annoncée : 400-420FPS avec des 0.2g
-Accessoires livrés avec : un chargeur de 300 bb's, un manuel, une batterie, et un chargeur ( EU Type Plug / 220V Only )
-Prix : Je l'ai payé 120$ sur WGCshop (elle venait de sortir) mais maintenant il l'on descendue a 110$

::L'aspect extérieur::

Image
Image
Image

Corps plastique d'assez bonne facture, pas de trace de moulage, tout est "smooth". Les marking sont bien présent et bien que juste "peint" sur le plastique ils sont assez résistants.
Le HK416 de Jing gong à l'avantage de posséder une fausse culasse (qui n'est malheureusement pas retenue par le bolt catch faut pas trop en demander lol) derrière la fenêtre d'éjection
Image

Et pour régler le hop up il faut tirer le levier d'armement afin de faire reculer la fausse culasse
Image

Je tiens également à préciser que je possède le modèle "crane stock" donc celui où la batterie est stockée dans la crosse, et je le déconseille vivement. La batterie fournie avec la réplique est pourrie la mienne ainsi que celle de mon frère ont grillée (celle de mon frère le premier jour et la mienne au bout de deux mois). Donc vu la qualité vous avez beaucoup de chance de devoir en racheter une très vite et les batterie "crane" (donc a trois branches) sont assez rare et chers et ne peuvent être utilisée que sur les crosses "crane", tandis que si vous prenez le modèle avec ANPEQ vous aurez une batterie normale qui pourra donc être utilisé sur plusieurs AEG différents et inversement être remplacée par celle de plusieurs autres AEG (ça va vous suivez :D )

::Les pièces internes::

Je n'ai pour le moment pas ouvert la gearbox (pas les outils) mais le démontage du corps est très simple

1) Premièrement on enlève la goupille arrière

Image

2) Ensuite il suffit de "casser" le corps en deux en en faisant pression sur le puits de chargement afin d'obtenir ceci :

Image

A ce stade il est aisé de retirer le bloc hop up et le canon
Image
Image
Image

::Impression au tir::

ÇA COGNE DUR les 410 fps se font sentir ça claque vraiment fort (trop fort) donc downgradage vraiment conseillé (même pour les personnes jouant dans des parties où la puissance n'est pas limitée) parce que malgré cette puissance la portée n'est pas top top donc il est inutile de prendre le risque de déchirer la figure des copains d'en face. La précision laisse également à désirer on doit facilement arriver à une feuille A4 à 20 mètres.

::Conclusion::

Les "+"

- La fausse cullasse
- Le démontage très facile qui permet de ne pas s'enquiquiner pour changer hop up, bucking, canon etc
-Pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre elle fait bien sont boulot 6 mois après son achat.

Les "-"

-Précision un peu hasardeuse
-Puissance démesurée
-Sur mon modèle la crosse crane est une plaie
-le mire est tordue (encore et toujours :D ) sur la mienne ainsi que celle de mon frère
-Le cache flamme est certes dévissable mais le filetage est très fragile est la première (et dernière fois) qu'on l'a dévisser on a bien failli ne pas pouvoir le revisser donc ATTENTION une fois que c'est cassé c'est cassé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 8:44 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt

merci sa fait longtemps que je l attend

Image
Image
M14 Socom P226 L96

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 10, 2008 3:20 pm 
Hors-ligne
Cible tactique