La tenue de Mystery™, au début c'était ça :

Moyen quand même, les bottes de jardin, le gilet Swiss Arms, l'ensemble une pièce Woodland pourri, ... En gros, pas très canon, mais bon, on a tous commencé quelque part ...
Par après, grâce à Schum, j'ai découvert le MultiCam® ! Et là, ma tenue est partie dans un tout autre sens. J'ai commencé par acheté un ensemble Propper, avec casquette Condor et Gants Oakley. Mais ce n'est que grâce à AirWar que j'ai vraiment eu un début de tenue correct, j'ai en effet acheté un ensemble OPS avec les pads.

(Comparatif OPS et Propper).
De plus, grâce à Ben B.A.F, j'ai recu ma première 2nd Line en Khaki. Un FRV Mar de chez Pantac avec son lot de poches. Je ressemblais à ça :

Très content de ma tenue, j'ai joué pendant quelques mois jusqu'à ce que le site de Crye Precision ré ouvre. La quête du Crye avait commencé. AirWar me proposa un Combat Pants de chez Crye Precision et j'ai de suite acheté. De plus, je revendu mon FRV à un copain afin de m'offrir autre chose.

Avec l'argent de mon FRV, je me devais d'acheter une nouvelle 2nd line mais cette fois ci, elle serait en MultiCam®. Schum me parla de Condor et de son rapport qualité/prix et là je me décida. Mon choix se porte sur le Plate Carrier de chez Condor avec passants MultiCam®. On en arrive à aujourd'hui où je ressemble à ça en tenue :

To be Continued ...