Juste histoire de participer

voici quelques photos, et pour pas copier, je vais faire dans l'ordre...(malheureusement, je n'ai pas des photos "sur le terrain" de toutes mes tenues)
*Ma première tenue, la voici, une petite inspiration de "fantassin" Russe, faite pour l'hiver, toute simple, avec la coupe de cheveux qui va avec... je jouais encore avec mon Ak74m Cyma toute pourrie

*Seconde tenue, plus pour le fun, partie d'un délire à Ciney, et vu les prix bas de ce genre de choses... RDA :

*Troisième tenue, plus aboutie, logique me direz vous, car avec le temps on "choppe le truc" pour bien accorder notre matériel.
Petite inspiration MVD tchétchénie, années 2000 (notez que les cheveux repoussent !)

*quatrième tenue, et pas la dernière, toujours MVD-tchétchénie, mais fait pour l'automne (je suis au milieu)

*et la toute dernière, reçue ce matin, encore et toujours MVD, tchétchénie pour changer, il ne manque que les patch à y poser.

Voila voila

j'en ai encore d'autres, une Tenue de l'infanterie motorisée, théatre afghan année 1984, une tenue de l'infanterie de la marine Russe, et tout un tas de choses en projets