Nous sommes actuellement le Dim Sep 23, 2018 12:00 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FFAB : Utilisation abusive de mon nom et de mes coordonnées
MessagePublié: Ven Avr 26, 2013 5:04 pm 
Hors-ligne
Modérateur Epicurien

Avertissements: -1
Certains d'entre vous auront pu constater, ou pas !, la présence de mon nom, de mon e-mail et de mon numéro de GSM - heureusement erroné - sur le site de la Fédération Francophone d'Airsoft Belge (FFAB) - pseudo-fédération d'airsoft en Belgique francophone, même pas en ASBL.

A côté de mon nom figure la mention "Conseillé (sic !) juridique".

Par ce message, je précise qu'à AUCUN MOMENT je n'ai fait partie d'AUCUNE MANIERE QUE CE SOIT de la FFAB et n'ai JAMAIS sollicité ne fût-ce que le simple statut de membre joueur d'airsoft.

La mention de mon nom et de certaines de mes coordonnées sur ce site est donc tout à fait abusive, et a été faite à mon insu le plus total ! Et de ce fait, contre ma volonté.

J'ai envoyé un message à monsieur Jean-Michel Notte afin de retirer du site de la FFAB toute mention relative à la personne.

Si cela n'est pas fait dans les plus brefs délais, la FFAB s'expose à des conséquences juridiques. Et comme la FFAB n'est pas en ASBL, ce sont donc les "administrateurs" qui, solidairement, me rendront des comptes.

Cela pourrait être comique si je n'en étais pas tant en colère.

(Ca m'apprendra à être gentil et à vouloir poser des questions à des gens auxquels monsieur Notte n'a pas accès pour lui en transmettre la réponse).

A+
GMU75

Sujet du message: Re: FFAB : Utilisation abusive de mon nom et de mes coordonnées
MessagePublié: Ven Avr 26, 2013 5:13 pm 
Hors-ligne
Modérateur Epicurien

Avertissements: -1
Il n'aura pas fallu plus de 40 minutes à monsieur Notte pour accéder à ma demande expresse. Heureusement.
Il a bien de la chance. Mais il faudra malgré tout un bon moment avant que ma colère ne retombe.

A+
GMU75

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Nous sommes actuellement le Dim Sep 23, 2018 12:00 am