Nous sommes actuellement le Lun Déc 09, 2019 2:42 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Cyb'ergun] M16-A3
MessagePublié: Sam Mai 03, 2008 10:08 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Salut à tous et à toutes!

Voici la review tant pas attendus du
[align=center]M16-A3 [/align]
[align=center]de chez [/align]
[align=center]Cyber* :o [/align]

(c'est ma première review :. )

Info générale :
Poids : 3kg (sans chargeur)
Taille : 1 mètre (pile-poil!)
Puissance : 1.2 joules (données constructeur)
Mode de Tir : Semi/Full
Fabriquant : ...bon j'ai un peu honte là... cybergun

La boite :

Image

L'image parle d'elle même... une simple boite de carton...

Son contenu :

Image

La réplique
La poignée des armalites (démontable)
La batterie de 1200mAh 9.4V
Le chargeur de batterie
La tige de débourage
Le "manuel" (deux pages)
Un sachet de billes inutile
Un chargeur hicap 300 rds
Un tourne vis
Un petit truc en haut à gauche que je sait toujours pas à quoi sa sert...

C'est assez bien maintenu par du polystyrène et il y a un emplacement pour un BB-loader et pour des lunettes de sécurité.

La réplique :

Image

Bonne prise en main mais c'est très long je trouve... peut être un peu trop même. Certain aimerons. On sent les 3kgs quand même! Mais bon pour moi c'est un bon point. Il se cale assez bien contre l'épaule. Le sélecteur de tir est malheureusement que pour les droitiers car il se situe à gauche. Donc un mouvement de pouce pour les droitiers mais un mouvement de bras pour les gauchers. La poignée est ... comment dire ... enlevable.

Mais là. On ressent tout de suite Cyber*! J'voulais mettre un gif mais sa na pas marché... désolé. En gros le canon n'est pas bien serré donc il est amovible! Je l'avais pas pris en options mais ils ont du me l'offrir... pas géniale! Du coup précision est nul à chier a part si on arrive bien à bloquer le canon.

Parties en métal :
Poignée de transport, rail sous la poignée, gearbox, le canon...

La batterie :
Une assez bonne batterie Nimh pour des semi/auto (une rafale par çi par là quoi)... Enfin sa te fait une journée. Mais le truc c'est que l'emplacement n'est pas pour les gros doigt... Perso j'ai du mal à mi faire :

Image

Le Tir

Bon ... bin... c'est du Cyber*... pas précis, portée minable, hop-up à chier... etc... Truc de merde pour résumé.

Conclusion :

Les +

-heu... comment dire...

Les -

-Cheap
-Cyber*
-Portée
-Précision
-Cout (170€)

Bon bin en gros n'achetez pas cette réplique! Moi c'est ma première mais je vais bientôt me trouver un pigeon pour la revendre! Qu'un mot à dire : on reconnait Cyber*.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 03, 2008 10:14 pm 
c'estr surement un repack A&K

Sujet du message: Re: [cyberg*n] M16-A3
MessagePublié: Sam Mai 03, 2008 10:53 pm 
Hors-ligne
SNAFU

Mugule a écrit:
(...)
Bon bin en gros n'achetez pas cette réplique! Moi c'est ma première mais je vais bientôt me trouver un pigeon pour la revendre! Qu'un mot à dire : on reconnait cyberg*n.

En l'occurence, le premier pigeon dans l'histoire, c'est toi... Personne ne t'a forcé à investir dans cette réplique, et il y a suffisamment d'endroits où se renseigner avant de dépenser son argent.
J'ajoute que tu devrais t'abstenir de faire ce genre de remarque, qui de un te fait passer pour un c*%µ devant tout le forum, et de deux témoigne d'une mentalité pathétique (et tristement courante de nos jours) qui ne donnera envie à personne ici de faire affaire avec toi.

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message: Re: [cyberg*n] M16-A3
MessagePublié: Dim Mai 04, 2008 9:17 am 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Schum a écrit:
En l'occurence, le premier pigeon dans l'histoire, c'est toi... Personne ne t'a forcé à investir dans cette réplique, et il y a suffisamment d'endroits où se renseigner avant de dépenser son argent.
J'ajoute que tu devrais t'abstenir de faire ce genre de remarque, qui de un te fait passer pour un c*%µ devant tout le forum, et de deux témoigne d'une mentalité pathétique (et tristement courante de nos jours) qui ne donnera envie à personne ici de faire affaire avec toi.

C'est justement lu but de cette remarque! Oui j'ai été le pigeon dans cette histoire car je ne m'était pas informé. Oui personne ne voudras faire affaire avec moi sur ce forum ou sur des gens qui se sont renseignée. Et quand je dit que je vais bientôt me trouver un pigeon je suis pas bête au point de lui vendre à 100€! Vu l'état de la réplique je ne peut que lui vendre 70/80€! Voir moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 04, 2008 7:42 pm 
Hors-ligne
Modérateur Twhyth

Belle mentalité... Même pour 70 ou 80 €, ça reste une arnaque.
Personnellement, je pense que tu n'as plus qu'à conserver cette réplique et à assumer. Des avertissements au sujet de Cyber*, il y en plein le net, ici y compris. Suffisait de chercher un peu...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 5:29 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Resserre ton canon tu sais avec un tournevis !! Regle ton Hopup ... tire 300 billes et tu verra tes billes partiront loin ... au de la de ça met une batterie 9.6 1400 mih ... et tu aura une bonne cadence ...

Malgré le fait que Cyberplop n'est pas une bonne popularitée... d'apres ce qu'on lit sur ta review on dirait que tu as herité du pire Double Eagle du marché ...

C'est (comme dis plus haut) un repack A&K et je trouve que les A&K originaux marchent tres bien et ne ressemble a la pauvre description que tu en fait dans ton post.

Ton article me surprend. :)

Ma boutique

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 7:01 pm 
Hors-ligne
SNAFU

Xavaix, tu gagnes la pelle d'or du jour :p

Image

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 7:42 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

xavaix a écrit:
Resserre ton canon tu sais avec un tournevis !!

Impossible

xavaix a écrit:
Regle ton Hopup ... tire 300 billes et tu verra tes billes partiront loin ...

... ouha elle vont... à la même distance!

xavaix a écrit:
au de la de ça met une batterie 9.6 1400 mih ... et tu aura une bonne cadence ...

J'avoue que la t'as pas tord j'ai une new batterie depuis 3 semaines et elle est vraiment bien niveau cadence :p Seul bon point d'ailleur :mm

xavaix a écrit:
Malgré le fait que Cyberplop n'est pas une bonne popularitée... d'apres ce qu'on lit sur ta review on dirait que tu as herité du pire Double Eagle du marché ...

Je met juste en garde les gens pour cette réplique... What's else?

xavaix a écrit:
C'est (comme dis plus haut) un repack A&K et je trouve que les A&K originaux marchent tres bien et ne ressemble a la pauvre description que tu en fait dans ton post.
Ton article me surprend. :)

Encore escuse moi mais sa se trouve on m'as vendu un autre truc ou c'est pas du A&K ou je ne sais quoi mais crois moi bien j'ai bien cette réplique, elle marche bien comme je le décris et c'est bien du Cyber*... J'veux pas entrer en conflit avec toi donc je dirais que c'est cette réplique en particulier... peut-être un lemon de Cyber*... (ou de A&K)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 10:23 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Oui tu es surrement tombé sur le mauvais cheval ... sans deconner c'est pas de bol et ça ne devrait pas arriver ... .

J'espere en tous cas pour toi que cela ne te gache pas trop le plaisir de jouer !

@ bientot ! super!

Ma boutique

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 28, 2008 3:18 pm 
Hors-ligne
Modérateur Honoris Causa

Ma première réplique était un cybertrucmachin et je l'ai revendu au bout de 15 jours, j'étais nouveau et je ne savais pas quoi acheter.

Sur les (bons) conseils de Scum et Psychos, j'ai trouvé des super répliques qui fonctionnent du tonnerre.

Personne n'est parfait, faut dire que rien qu'a voir les boites cybertruc, c'est allèchant et ça donne envie.

Image

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 29, 2008 10:02 am 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Bin niveau marketing ya pas à chier ils sont fort :D Pour revenir au sujet : j'ai pris une chute hier (pas très grosse j'ai eu des plus grosse chutes) ma réplique c'est pété en deux et ce n'est qu'un bous de scotch qui le tiens maintenant (enfin un bous... j'ai quand même foutu plus de trois mètres de scotch de chantier :D ) :mm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Nous sommes actuellement le Lun Déc 09, 2019 2:42 pm