Nous sommes actuellement le Mer Oct 16, 2019 4:24 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: H-Hop Marui
MessagePublié: Ven Oct 10, 2008 12:35 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Voilà je viens de recevoir ma commande aujourd'hui en direct de HK, et au milieu des pièces je trouve le fameux H-Hop qui m'intrigue depuis quelques temps.

Image

Il semblerait que ce petit morceau de plastique/silicone/je-ne-sais-quoi à quelque chose de spécial.

En effet, il favoriserait le contact de la bille avec en permettant au joint hop up de s'applatir pour une trajectoire plus constante.

Comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours je vous ai fait un croquis en speed.

Image

Après avoir lu plusieurs avis je me dis que ça doit en effet pas être mal car sur un canon court comme mon G608 ça diminue la dispersion, les pertes de puissance et surtout améliore la trajectoire.

Mais même apès avoir lu tout ça la question que je me pose encore, c'est "pourquoi y a-t-il deux joints dans le paquet ? Quelles sont les différences entre les deux ? Quel est le plus adapté pour ma réplique ?

Enfin bref, je vous invite à coucher ici vos expériences avec ce produit, vos impressions et vos choix entre les deux pièces.

Laché vo kom ! (Kikoolol inside)

Brute moi ? jamais !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 10, 2008 12:40 pm 
Hors-ligne
SNAFU

J'ai testé les deux avec mon SPR, un bloc hop up King Arms, un canon Prometheus 6,03 et des buckings Guarder, MadBull et Marui, j'ai vu aucune différence entre les deux (bien qu'un des deux semble un peu plus dur que l'autre) quel que soit le bucking choisi.
Du coup, j'en ai laissé un et l'autre servira de pièce de rechange le jour où :)

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 10, 2008 7:57 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Moi je comprend pas vraiment ce que c'est malgré le dessin, sa remplace le petit bout de caoutchouc dans lequel le bille frappe se qui lui donne l'effet ?
Ou bien c'est un truc qui se rajoute dans l'ensemble hop-up pour modifier le petit morceau qui donne l'effet ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Oct 12, 2008 10:18 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Patator User Neptune a écrit:
Moi je comprend pas vraiment ce que c'est malgré le dessin, sa remplace le petit bout de caoutchouc dans lequel le bille frappe se qui lui donne l'effet ?
Ou bien c'est un truc qui se rajoute dans l'ensemble hop-up pour modifier le petit morceau qui donne l'effet ?

C'est situé SOUS la partie du joint hopup qui rentre dans le canon, et une fois monté, je rectifie mon dessin, ça ne fait pas un contact a plat, mais deux tétons au lieu d'un seul.

Je pense qu'avec un joint plus dur ce serait mieux "EDIT" et que ça ferait un contact plus "plat" avec la bille !

Brute moi ? jamais !

Dernière édition par Skavenger360 le Lun Oct 13, 2008 10:31 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 13, 2008 7:58 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

C'est compliqué à installer ? Quand je commanderais mon kit bidouille pour ma M4 j'en prendrais surement un pour essayer, vu ce que ça coute...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 13, 2008 10:33 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Ultra simple à installer !!!

Tu sors ton bloc canon+hopup et tu enlève la molette de réglage hopup, tu sors la petite pièce qui appuie sur le hopup et qui permet de varier son effet, il y a un petit cylindre de plastique/caoutchouc que tu remplace par le H-Hop et C'EST TOUT !

Very easy, boy ! :barb

Brute moi ? jamais !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Nous sommes actuellement le Mer Oct 16, 2019 4:24 pm